Modélisation surfacique explicite

Le design est toujours une composante décisive dans le succès d’un produit. Cette philosophie a guidé l’évolution d’ICEM Surf, pour aboutir à un outil de modélisation surfacique extrêmement efficace, intégré aux processus de développement de produit virtuel d’aujourd’hui. ICEM Surf répond aux besoins des designers de surfaces dans de nombreux secteurs tels que l’automobile, l’aéronautique ou les biens de consommation durables. La solution couvre également de bout en bout la chaîne de développement de surfaces modernes de type CLASS A, y compris la visualisation. Le produit est ainsi adapté aux exigences les plus pointues en matière de surfaçage, comme ceux de la fabrication de véhicules par exemple.

 

Contrairement à de nombreuses solutions concurrentes, ICEM Surf est compatible avec n’importe quel environnement CAO, et constitue un complément idéal au portefeuille de produits CATIA de Dassault Systèmes.

 

 

 

 

 

Performance et qualité

 


ICEM Surf offre à vos équipes de développement produit la liberté de création et la précision nécessaires pour allier style artistique et performance technique dans leurs designs. Les courbes de Béziers sont parfaitement gérées par notre solution accentuant l’approche qualitative et se démarquant de la concurrence.

 

 

Résultat : des designs à la fois séduisants et fonctionnels, développés rapidement mais sans compromis sur la qualité. En fait, en matière de design automobile et de biens de consommation, la plupart des grands noms figurent parmi les clients d’ICEM Surf.

 

 

 

 

 

 

Créez votre propre processus de design

 

Parce que chaque designer et chaque ingénieur a sa propre façon de travailler, ICEM Surf offre une liberté de conception totale. Aucune contrainte en matière de dessin, de modélisation ou de workflow ne vous empêche de concevoir le produit selon votre vision.

 

 

 

 

 

Pour plus d’informations n’hésitez pas à consulter le site de Dassault Systèmes